Comment passer commande?

Pour passer commande, vous pouvez naviguer dans notre boutique en ligne pour découvrir tous nos articles. Après avoir choisi le modèle et la taille qui vous conviennent, vous pouvez mettre votre article dans le panier de commande pour le commander. Notre équipe se tient à votre disposition pour vous conseiller du Mardi au Samedi de 10h30 à 12h00 et de 14h30 à 19h au 0983658036 ou par id[email protected]

échanges ET retours

idsmodestyle vous offre la possibilité de remplacer ou retourner les articles s'ils ne correspondent pas. Toutefois, il existe certaines conditions :

- Notifier la demande d’échange en générant un retour depuis votre commande dans les 14 jours après réception du colis ou retrait de votre commande.

- Les produits doivent être retournés non portés, non lavés, non détériorés, non usés avec leurs étiquettes et emballage d’origine.

        - Les frais de retours sont à votre charge.

- Les articles achetés en période de soldes ou lors de ventes exceptionnelles (soldes, ventes privées, ventes VIP, ventes flash) ou pourvus d'un code promotionnel ou d'une offre promotionnelle, ne pourront faire l’objet ni d'un remboursement, ni d'un échange.

En cas de non respect de ces consignes, le produit retourné sera considéré comme étant non conforme à notre politique de retour et sera refusé.



Deux solutions sont possibles soit :

1 Un bon d’achat sera édité dans la rubrique « bon de réduction » et vous pourrez l'utiliser sur idsmodestyle.fr ou en magasin idsmodestyle Le bon d'achat est valable 6 mois.

- Un remboursement sera effectué sur votre compte bancaire.

 Comment générer un retour ?

Pour générer les retours, il vous suffit de vous rendre dans la rubrique « Mon Compte » - «Historique et détails de vos commandes ». Dans cette catégorie, sélectionnez la commande concernée, cochez/choisissez les articles que vous souhaitez retourner et cliquez ensuite sur le bouton « générer un retour »

Attention, le retour n'est possible que dans un délai de 14 jours à dater de la réception du colis.

Dans la rubrique « Retours produits » vous pourrez examiner le statut de votre retour. Dès que la demande de retour est acceptée, le statut sera alors en « en attente du colis » et un lien vers le PDF à mettre à l’intérieur du colis retour ainsi que votre étiquette RETOUR seront disponibles dans l'onglet "MES RETOURS" 
Lorsque le retour est réceptionné, vous verrez apparaître dans la rubrique « Avoirs » ou "Bons de Réduction" votre retour reprenant le montant de votre/vos articles retourné(s)



Ou retourner un produit ?

- Soit en le déposant dans votre bureau de poste via colissimo. Les frais de port RETOUR sont à la charge du client. Ce montant vous sera remboursé suite au RETOUR.